Épaviste rachat voiture Saint-Antoine-du-Queyret

Épaviste rachat voiture Saint-Antoine-du-Queyret

Nous vous débarrassons de votre Véhicule Hors d’Usage, puis nous le déposons dans une des casses auto de la liste officielle des centres VHU agréés par la préfecture. De plus la destruction et son recyclage doit respecter les normes environnementales en vigueur.
AUTO FRANCE AQUITAINE spécialisé dans l’enlèvement d’épaves gratuit est à votre disposition pour vous débarrasser de votre véhicule en fin de vie de manière efficace et écologique. Nous prenons en charge tous types de véhicules, quel que soit leur état, et nous nous occupons de toutes les démarches administratives liées à l’enlèvement de votre épave.
Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels expérimentés et compétents, qui s’engage à travailler dans le respect de l’environnement et de vos besoins.
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et une prestation rapide et efficace.

Épaviste rachat voiture Saint-Antoine-du-Queyret

Épave, véhicule accidenté, véhicule pour la casse, moto, camion… Nous enlevons gratuitement tout types de véhicules.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations ou d’intervention. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

Enlèvement voiture Saint-Antoine-du-Queyret

Votre voiture est hors d’usage, en panne ou accidentée et vous voulez vous en débarrasser, l’envoyer à la casse …
Epaviste VHU qui travaille avec un partenaire agrée VHU, nous intervenons gratuitement dans toute l’Aquitaine.
Par un simple appel, vous nous dites où et quand nous pouvons enlever gratuitement votre épave.

Épaviste rachat voiture Saint-Antoine-du-Queyret

L’enlèvement d’une épave doit être effectué par nos soins , nous sommes épaviste agréé VHU.
En effet, nous disposons des autorisations nécessaires pour transporter, détruire et recycler les véhicules hors d’usage.
Ainsi, le particulier ou le professionnel n’a qu’à contacter, par mail ou par téléphone, un professionnel agréé pour récupérer son épave, la détruire et la recycler.
Pour pouvoir bénéficier de la prime à la conversion, le véhicule à acquérir et le véhicule à détruire doivent toutes les deux remplir certaines conditions.
Le véhicule à acheter doit être peu polluant.
Par exemple, une voiture électrique neuve ou un véhicule hybride rechargeable.
Pour le véhicule diesel ou essence à démolir, il doit appartenir à la personne bénéficiaire de la prime et être sous contrat d’assurance valide.
Call Now Button